Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
29 mars 2013

Tendresse

Pour ce long week end de Pâques,(  « Pâque », du latin populaire *pascua, altération (par influence de pascua « nourriture », du verbe pascere « paître ») du latin ecclésiastique Pascha1, emprunté au grec πάσχα / páskha, lui-même emprunté à l'hébreu פסח Pessa'h « il passa [par-dessus] », d'où « passage », est le nom de la fête juive qui commémore la sortie d'Égypte2. D'après les Évangiles, c'est pendant cette fête juive3 qu'eut lieu la résurrection de Jésus ; c'est pourquoi le nom en a été repris pour désigner la fête chrétienne) 

je vous souhaite, bonheur, paix,tendresse et douceur.

photo

photo(6)

photo(5)

photo(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes et en particulier à toi ma petite fée.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques <3<3<3
D
c'est très reposant.<br /> <br /> tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment.<br /> <br /> merci ma Louise ♥ ♥ ♥
C
Merci Louise pour ce joli billet, ton message pascal, et ta visite chez moi !<br /> <br /> Belle soirée et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
E
Merci pour ces superbes photos et bonnes Paques à toi, bises.
C
Merci Louise pour ce message plein de douceur et de paix. A vous aussi de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Clem
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Publicité