Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
17 juin 2013

Merci

xlbkcejq

oeocdcwh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

Juste quelques mots,

Pour remercier en particulier Audrey de chez http://louisejuliette.canalblog.com/de son message du 15 juin pour mon anniversaire et merci à toutes celles qui sont venues me le souhaiter.

Je viendrais faire un petit tour chez vous quand les ça sera redevenu un peu plus calme ici !!!! et vous raconterais la jolie soirée de samedi soir.

Bonne journée et encore MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui DarkValkyrie, une belle soirée, de rires et d'émotions
M
Je suis un peu en retard !! Très bon anniversaire. 50 ans le bel âge :-)
D
Avec un peu de retard, j en suis désolée, je te souhaite un bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Doux bizoux
D
merci à toi aussi d'avoir organisé tout ça.<br /> <br /> ce fut une belle soirée à tout point de vue ;)
B
J'arrive de chez Audrey pour te souhaiter un joyeux demi siècle!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité