Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
20 juin 2013

Allez je vous montre......

Curieusement il y a beaucoup de fleurs, de roses dans les cadeaux que j'ai reçu, on se demande pourquoi !!!! moi je ne vois pas....

Tout d'abord mon livre d'or, avec pleins de petits billets écrits à jamais.

De jolies boites avec des roses qui vont bientôt trouver leur place  et un service à thé en porcelaine fleurie.

A SUIVRE..............................................................

photo

photo(1)

photo(3)

photo(2)

photo(4)

photo(5)

photo(307)

photo(308)

photo(306)

photo(305)

photo (76)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie mise en scène pour l'amoureuse des roses que je suis... Bon week-end !
M
Très jolie ambiance fleurie !<br /> <br /> Bisou, Clara
A
Que de belles choses, tu as peut être vu que j'ai les 3 boites de chez Njut !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
Très joli, tout ça, surtout les tasses !<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Jolies tasses qui donnent envie d'aller boire le thé au jardin! en compagnie des roses, bien sûr!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Publicité