Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
22 juin 2013

Déjà une semaine

Déjà une semaine.... et j'ai encore des choses à vous montrer, peu à peu elles trouvent leurs places dans la maison, par manque de temps, maisq ça y est ça prend forme.

Les jolies boites aux roses trônent désormais sur l'étagère de la salle de bain prêtent à accueillir différentes petites choses.

La bougie a trouvé sa place sur la petite table blanche et le flacon de verre est destiné, devinez ????? à l'eau de rose, salle de bain encore.

Douce journée.

photo(5)

photo

photo(1)

photo(2)

photo(4)

photo(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cet esprit romantique, et 'ai un ti faible pour tes jolis flacons!!! dire que j'en avais une belle collection que j'ai offerte à une soi-disant amie!!!!!! bon c'est du passé, me reste plus qu'a recommencer lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
B
J'adore les boites et le flacon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
D
esprit boudoir.<br /> <br /> trop joli :)
A
J'aime beaucoup ta collection de flacons et avec tes petites boites je me sents comme à la maison !<br /> <br /> Beau weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> audrey
R
de bien belles choses sur ton billet.<br /> <br /> Mon couep de coeur pour ces jolis flacons.<br /> <br /> Doux aprés midi<br /> <br /> Rosa
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Publicité