Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
30 juin 2013

Essai

Il y avait un moment que je voulais tester la méthode de transfert d'images si bien expliqué par Patines & Cie, alors c'est fait,

Certes c'est le début et moins réussi que chez elle, mais je suis contente quand même de ce premier essai.

L'un sur toile de coton et l'autre que je trouve génial ( la méthode) sur tissu pour en faire ensuite un petit pochon.

Douce fin de journée et encore  merci pour l'astuce à Patines & Cie.

photo

photo(7)

photo(6)

photo(9)

photo(10)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups !! j'ai oublié e te remercier pour ce joli clin d'oeil !!! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
C
bravo !!!! je n'avais pas encore vu et suis ravie de tes essais et tu peux être fière !!! <br /> <br /> Ne t'en fais pas on ne peut que s'améliorer en faisant ... bravo et très jolie tes images !!! ( pour l'effet miroir : moi aussi j'oublie parfois ...et de ce fait: mon astuce : j'use davantage sur le mot inversé !!! lol!!! ) je suis parfois un peu trop rapide et tête en l'air !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
M
Je trouve que c'est magnifique, pas encore eu le courage de faire des essais..... Alors c'esr si beau que je pense m'y mettre un de ces jours. Gros bisous Mimy
C
J'aime aussi beaucoup les transferts, et je trouve les tiens très réussis ! Cat expérimente plein de techniques et elle a la gentillesse, une fois qu’elles sont au point, de nous les faire partager ! Par contre, et si je peux me permettre, il aurait fallu que tu retouches ta seconde photo avec "l'effet miroir" pour que ce qui est écrit soit à l'endroit une fois le motif transféré sur ton tissu !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
J adore la technique du transfert mais je ne sais pas a faire sur le bois , c est pourtant si beau ! Les tiens sont chouettes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> NAth
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité