Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
24 juillet 2013

Deux choses

Aujourd'hui deux choses à vous montrer,

La première elle date d'il y a à un peu plus d'un mois, on me l'a offert pour mon anniversaire, vous vous souvenez du rosier anglais ?

Tout d'abord je l'ai batisé Jeanne !! et ensuite regardez un peu comme il a grandi !!! et ces fleurs !!!! ???

La deuxième c'est l'arrivé de la machine à coudre à la maison, donc voilà avec les trouvailles des derniers vides greniers,

je l'ai fait !!!!! le petit rideau du garde mangé ou épicerie de ma grand mère.

Comme c'était quand meme transparant et oui le crochet est indiscret !!! je l'ai doublé et HOP

photo(2)

photo(3)

photo(4)

photo(5)

photo

photo(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience ! le résultat est sympa !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
D
J'aime bien voir le travail que nos grand-mères faisaient au crochet ! Bises
M
et bien voila il fallait juste le faire et tu l'as fait et très bien fait ! comme d'hab quoi !<br /> <br /> tes roses ... hummm j'imagine d'ici leur odeur , j'espere qu'elles sentent bon ! <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
P
magnifiques tes roses, et tes rideaux sont super beaux comme ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
J
J'aime le charme désuet du crochet... et ton rosier a trouvé sa juste place chez toi ! Belle soirée !
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité