Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
4 août 2013

Un tour au marché

Un tour au marché.

qui est généralement dédié aux fruits, légumes......... et pourtant au détour

des marchands je suis tombée sur ce qui suit :

Des assiettes, elles n'y sont pas toutes,,

Deux styles différents mais qui s'unissent à merveille !!!

Un petit cadre représentant des amoureux.

Un foulard en soie et le petit haut elle me l'a gentiment offert.

Et un joli bouquet de pivoines, les dernières je pense de la saison.

h

i

j

a

b

c

d

e

f

g

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T as raison c est peut être des amoureuses !!!!
J
Belle chine... Bonne journée à toi !
A
Oh la chance ma Cathy, moi plus de pivoines depuis un bail !<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
D
très joli cadre.<br /> <br /> c'est des amoureux??<br /> <br /> j'ai l'impression de voir deux filles moi.<br /> <br /> <br /> <br /> les assiettes sont très belles, surtout la deuxième.
C
Magnifique foulard en soie!! On dirait un Hermès ou un Comtesse Sofia.<br /> <br /> Il a la même tonalité de bleu que le "Montmartre Blues" de la collection Comtesse Sofia:<br /> <br /> https://www.comtesse-sofia.com/fr/foulards/21-chale-bleu-fleuri-comtesse-sofia-paris-montmartre-blues.html
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité