Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
24 août 2013

Coucou me revoilou

Bon ben voilà, les bonnes choses ont une fin !!!!

De retour parmi vous,.

Alors je vous invite pour un café et petits gâteaux maisons.

Recette de mon petit vampire.

ingrédients (12 à 15 pièces selon l'épaisseur et le diamètre)

- 150g de farine
- 100g de St Hubert bio
50g de sucre en poudre
- 2 belles cuillères à soupe de noix de coco râpée
- 1 cuillère à soupe d'arôme de noix de coco (facultatif, la râpée donne déjà bien du goût)
- un peu de sucre glace

préparation

dans un saladier, mélanger le St Hub et le sucre.
ajouter l'arôme, puis la noix de coco râpée
mélanger à la cuillère ou à la main

mettre la farine dans la "pâte" obtenue et travailler à la main
 
bien pétrir pour amalgamer, puis former une boule bien compacte, l'envelopper de film alimentaire et mettre au fridge au moins 30mn.

sortir puis étaler la pâte sur un plan de travail fariné pour atteindre environ 0,5cm d'épaisseur.

préchauffer le four à 160°.

découper des formes à l'aide d'un verre ou d'un emporte pièce et les disposer sur une plaque de cuisson.
saupoudrer d'un peu de noix de coco râpée.

enfourner 10 à 15mn. bien surveiller, ils doivent être légèrement dorés.

 

a

d

image

b

c

e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmmm ça doit être super bon, je vais essayer cette recette bien entendu, et merci pour ce partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
A
Bon retour parmi nous ma Cathoche !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
B
Merci, j'en bave.<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
D
il en reste? :twisted:
L
C'est noté Nath , deux sucres et Mimy, dommage !!!!
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité