Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
2 septembre 2013

Coucou

Bonjour les filles,

Alors comment vous dire..... pas le temps, pas envie de bricolo,

Avec ce temps, je profite encore du soleil  !!!

Et c'ee sont les ballades qui sont privilégiées..

Les petits villages.......... les fleurs, ma ville, le soleil.

Donc désolée, mais pour le moment rein à vous montrer.

Bonne et douce soirée.

1

photo

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belíssimo! Parabéns!!! abraços.
I
Profites tu as bien raison.<br /> <br /> Il y a tout l'hiver pour bricoler.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
G
Cette cascade de fleurs c'est pas rien!!!!<br /> <br /> Allez, on regonfle les batteries et on repart.<br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> Mary L.
C
C est vrai qu en ce moment petite baisse de régime, l automne arrivant ça va nous reprendre! Mercredi je vais voir ma copine Anita on va papoter un peu donc pas de bidouillage non plus !! Pas grave j enmagasine les idées en ce moment je n aurai pas assez de la lauvaise saison pour tout faire ! LOL <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
M
Mais elles sont très belles ces photos, merci pour ce partage. Gros bisous. Mimy
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité