Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
9 septembre 2013

Quelques petites choses

Je vous rassure de suite, pour celles qui prétendent que je glandouille.... et bien oui je continue !!!!!

Hihihihi, et oui je profite encore des journées à l'exterieur et toujours pas de bricoles.

Mais j'ai quand même de petites trouvailles à vous montrer.

Tout d'abord un drap d'enfant chiné qui deviendra, je pense une petite nappe pour les goûters et le thé.

Une taie de traversin bordée de dentelle et une jolie chute de tissu qui je ne sais encore sera ou coussin ou autre....

J

G

I

F

E

A

B

C

photo

F

De petites bougies parfumées à la rose et ornées de platres et un petit sachet de platres en forme de roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Glandouiller, prendre son temps, le laisser glisser doucement. On n'a que le temps que l'on veut bien s'accorder. Jolies trouvailles... Belle journée à toi !
A
Profite encore un peu, chez moi le froid était au rdv hier, beurk !<br /> <br /> Pour le vieux linge, belle chine, tout comme toi je suis fan !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
I
Jolies trouvailles.<br /> <br /> J'adore ce linge ancien.<br /> <br /> Profites bien .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
D
Bien jolies trouvailles.<br /> <br /> J'ai acheté les mêmes sachets avec coeur, rose et pensée... mai je trouve que l'odeur est désagréable, pas toi ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
G
Que du beau linge!!!<br /> <br /> Profite encore un peu du farniente.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary L.
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité