Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
23 septembre 2013

Mini gâteaux

Pour le thé


De petits gâteaux en formes de cakes pour sévir au moment du goûter.

Recettes :


2 oeufs

150 g de farine

80 g de sucre en poudre

Un sachet de levure chimique

5à g de beurre

Un peu de lait

Et des petits moules en carton

Comment faire :

Cassez les oeufs, ajoutez le sucre, la farine, la levure le beurre et le lait.

Bien mélanger et disposez dans les moules jusqu'à moitié.

Cuisson : 20 à 25 minutes

1

2

3

4

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très raffiné pour l'heure du thé!! :)
M
j'en ai l'eau à la bouche ! je crois que je vais essayer, avec Manon ,de les faire !!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
J
Merci pour la recette, je la tente mercredi, ça a l'air bien appétissant et bonne soirée ! Biz
G
Demain j'essaye, tu m'as mis l'eau à la bouche.<br /> <br /> Une bien belle présentation aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary L.
C
Miam lia, j aurai Buen pris le gouter chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité