Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
5 octobre 2013

Il fait bon d'être à la maison

Bonjour les copinautes, pas de temps en ce moment, !!!!!

Alors aujourd'hui, c'est maison et copines autour d'un thé et bien sure ce qui va avec.

Donc j'ai choisi d'essayer mon appareil à gaufres que je n'avais pas eu le temps de tester.

J'ai eu droit à des meringues maison, jolies comme tout et à un photophore pour compléter la série.

Gaufres :

200 gr de farine

7à gr de sucre en poudre

3 oeufs

6à gr de beurre

1/4 de lait

1 sachet d levure

1 sachet de sucre vanillé

 

Réalisation :

Battre les oeufs en omelette, ajoutez le sucre, le beurre fondu, la farine et la levure puis le lait.

Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

f

e

g

 

b

photo

a

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhhh, on les voit les gourmandes !!!! oui oui, meringues maison !!! un délice !!!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos visites.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cathy.
A
Et bien dis donc, s'est la bonne maison chez toi !!<br /> <br /> MIIAAMM<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Audrey
J
Miam... Belle semaine !
D
ça c'est des meringues maison?<br /> <br /> mais elles sont trop belles!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel tea time gourmand ça a dû être!
G
On en mangerait!!!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Mary L.
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité