Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
20 octobre 2013

Réaménagement

Aujourd'hui c'était nettoyage de la terrasse,

Les feuilles mortes, lavages des meubles.....

Et le petit guéridon est rentré pour passé l'hiver au chaud.

Donc nouvelle déco dans la pièce sous l'air attentif de Chouchou que l'on peut entrevoir à l'arrière plan.

Pour le réconfort un petit thé de chine fumé.

Je vous souhaite une bonne et douce soirée.

d

 

photo

a

photo

c

 

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli coin très joliment aménagé, gros calinou à Chouchou<br /> <br /> Bises
C
Comme chez moi, c'est certain avec un bon thé dans une belle tasse. Tout ce que j'aime, ce côté douillet et coquet.<br /> <br /> A très bientôt !
S
Bonjour !!!<br /> <br /> Je viens te rendre visite via Nath alias Les petites mains de Capucine... elle connait bien ses copinettes... car il se trouve que j'aime beaucoup ce que tu fais/présente sur ton blog... la preuve > je m'inscris de ce pas à ta newsletter !!! ;-)<br /> <br /> Biz et @ bientôt !
L
C'est vrai que l'on se sent comme à la maison, chez toi!!!<br /> <br /> Ce petit coin sympathique avec les hortensias, la jolie nappe, chouchou qui se cache, et la belle tasse à thé, tout çà est bien accueillant!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Je découvre ton blog grâce à Nath (capucine).<br /> <br /> Je resterais bien prendre le thé...<br /> <br /> Ambre
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Publicité