Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
2 novembre 2013

Etiquettes,pochons parfumés et transferts

Bonsoir à toutes,

J'ai réalisé pour la première fois toute une série d'étiquettes autocollantes et personalisées.µ

Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Ensuite une collection de petits pochons parfmés pour les tiroirs, portes, armoires.

Et enfin encore un oui un autre , un transfert sur toile.

Je vous souhaite une bonne et douce soirée.

photo
a
b
e
f
g
h
i
j
c
d
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables , tes étiquettes! des jolis sujets!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
N
superbes réalisations , tu as bien travailé ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
D
comme c'est joli et raffiné tout ça.<br /> <br /> quand tu es lancée on ne t'arrête plus!!!
S
Une belle douceur de créas !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche.
A
Ravissant ma Catoche, tu as fais ton transfert sur tissu avec le gel ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité