Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
1 décembre 2013

Un air de fête

 

Bonjour les filles,

Je reviens doucement parmi vous.

Pour ce premier jour de décembre, j'ai commencé à décorer la maison.

Chouchou, pour le moment se maintient bien, il mange comme quatre, cours, joue dors et grimpe !!!! c'est vraiment un phénomène !!!!

Je le surveille de prés et lui aussi me surveille..........

Merci encore à toutes pour vos messages de soutien.

Bonne soirée.

unnamed

b

C

D

E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l air agréable ta maison . Bon tant mieux pour le Loulou, pourvu que ça dure ! Gros gros bisous <br /> <br /> Nath
A
Ravissant ton chez toi !!<br /> <br /> Sans jeu de mot chouchou a repris du poil de la bête !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Drey
L
Une ambiance tranquille, élégante chez toi!<br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que ton Choucou va mieux!<br /> <br /> Bises et belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
S
Quelle douce ambiance... j'aime beaucoup... home sweet home...<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
J
Belle semaine à toi et à ton chouchou ! Biz
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité