Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
7 décembre 2013

C'est fait

Coucou, j'espère que vous allez bien malgré ce temps fris et froid !

Les jours se suivent  et se ressemblent en ce moment, des soucis et des soucis qui me retiennent loin d'ici.

Mais je garde espoir que tout s'arrange et se dissipe.

Alors hier soir en sortant du travail, j'ai filé pour dégoter un sapin et un beau !!! tant qu'à faire !!!!

Je l'ai trouvé, traîné, j'ai cru que j'en viendrais pas à bout.

Mais si c'est fait et il est fait en plus.

Allez je vous le montre.

Bonne journée.

Bisous.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

unnamed

unnamed (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton sapin, sobre & chic<br /> <br /> Bisou, Clara
M
Il est très joli ton sapin, sobre & chic<br /> <br /> Bisou, Clara
C
Ton sapin est superbe et les décos j'adoreeeeee! belle soirée, à bientôt, Syssy
C
Mais il est vraiment tout beau ce sapin ! Le blanc moi j'aime. Bises
P
Ton arbre de noël est le jumeau du mien, j'ai fait les mêmes plâtres d'ange , de cœur, etc..., j'ai les mêmes oiseaux enfin le même que toi. Alors je vais te dire il me plait beaucoup.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité