Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
24 janvier 2014

Jacinthe

Coucou, pas très présente en ce moment, par manque de temps et je consacre aussi le plus de temps possible à mon chouchou d'amour, qui a sa tumeur qui grossit beaucoup.

Je profite au maximun de lui.

Donc pour mettre un peu de gaité dans tout ça, ici plui, plui et plue un peu de douceur avec des jacinthes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisousss

images29HLW4T7

imagesK2IUOEW5

imagesTKEXEJA9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces jolies fleurs et un gros câlin de ma part à ton chouchou... Bonne semaine. Biz
C
Prends du temps pour toi, c'est ce qui importe.Bises
M
un parfum enivrant si réconfortant ! j'aime aussi les jacinthes ! merci pour ces belles photos il ne manque plus que l'odeur !<br /> <br /> douce soirée à toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
S
Trés agréable ce rose doux de jacinthe !!!<br /> <br /> Bizous du soir
B
Merci pour ces belles jacinthes.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité