Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
27 janvier 2014

Petit gouter du dimanche

Vu le temps et l'humeur....... autant se faire un peu plaisir et se réconforter avec quelque chose de plaisant.

Un thé de chine fumé plus un nuage de lait et une part de gâteau bulgare.

J'espere que vous allez bien les copinautes ????

Bisous d'un lundi tout gris.

Recette :

ngrédients (pour 4 personnes) :                    - 1/2 paquet de levure
- 1 pot de yaourt (= 20 cl)
- 1/2 pot d'huile (= 10 cl)
- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine - 2 œufs - 1 zeste de citron

Mélanger tout simplement les ingrédients un à un, dans l'ordre ci-dessus.
Verser la pâte dans un moule à gâteau.
Puis, faire cuire à 180°C (thermostat 6) pendant 30 min environ.
Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, qui doit ressortir sèche.

 

unnamed

1

2

unnamed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'arrive!<br /> <br /> une caresse à ce petit ange de chouchou :)
S
Sympa ce billet gourmand !!!<br /> <br /> Bizous
J
Moi qui n'étais plus très motivée côté pâtisserie,je vais faire cette recette qui est simple et bien alléchante avec un joli service à thé de quoi passer un bon dimanche.<br /> <br /> J'avais une amie qui préparait des gâteaux tous les vendredis au cas ou des visites passeraient par là, maintenant elle est partie régaler les Saints du Paradis, c'est dimanche tous les jours ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec toute mon amitié Janine
B
hum!!!!! bien agréable.
J
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive ! Ici aussi, temps gris, pluie froide et bourrasques au programme. Biz
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Publicité