Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
23 mars 2014

Clin d'oeil

Bonjour les copinautes,

 

Un clin d'oeil pour vous donner quelques nouvelles et montrer les quelques changements effectués ces derniers jours.

Tout d'abord j'ai passé prés d'une semaine au fond du lit avec prés de 40° de fièvre et oui je n'y ai pas échappé !!!

Ensuite il faut se remettre..... ben oui avec 8,5 de tension autant vous dire que envie de rien, mais bon ça va mieux je vous rassure, par contre le temps file et pas la possibilité de faire grand chose, mais je vous lis !!!

OUI OUI !!!!

Bon alors voilà, quelques petits changements dans la cuisine, un joli abat-jour tout en dentelle métallisé a remplacé le précédent, un photophore qui traînait dehors ( quelle idée ) c'est invité sur la table de la cuisine.

Et une nappe ( faite il y a quelques temps ) dans les tons de bleus pour changer.... avec du gris, je trouve le rendu plutôt satisfaisant.

Dans ma chambre, une petite table de nuit est venue s installer dans un coin avec une lampe que j'avais rangée et ressortie !!!! ( c'est le printemps ).

Je lui ai rajouté une grosse rose bizarre ??????

Et le petit fauteuil du salon a été recouvert d'une grosse toile de lin blanc.

VOILA.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

IMG_4860

IMG_4846

 

 

 

 

 

IMG_4854

IMG_4843

IMG_4819

IMG_4800

IMG_4802

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens te souhaiter un bon week-end ! Biz Evelyne
L
Ce mélange ancien-moderne pour ta table est une réussite! tons très harmonieux et doux! <br /> <br /> tout est joliment disposé dans ton nid douillet!<br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
hummmmmmmmmmmmmm tres belles photos j'aime vraiment beaucoup ca fait du bien a regarder ! j'aime tout ce qui est lumiere indirecte<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
S
Super classe... mmmmm voilà qui donne envie de passer à table !!!<br /> <br /> Bizous du soir,<br /> <br /> Sylvie
C
Tu en as fait de belles choses avant la fièvre ! Bon rétablissement et reste au chaud ! Bisous
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité