Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
7 avril 2014

C'était hier

Bonjour les fifilles,

J'espère que vous allez bien, ici c'est le  printemps, bon ça va pas durer mais pour le moment autant vous dire que j'en profites pour me ressourcer auprès de Monsieur SOLEIL !!!!

Donc hier, il était temps il y avait une brocante, de très jolies choses mais très chéres, donc qu'une petite chose chiné mais je la trouve adorable, une petite passoire pour le thé en argent et ébène.

Et ensuite petit goûter, thé de chine fumé et une tarte aux pommes faites par ma maman.

Pour finir quelques fleurs et de la verdure avec un joli rayon de soleil.

Je vous souhaite une agréable soirée.

IMG_4882

IMG_4881

IMG_4879

IMG_4885

IMG_4889

IMG_4892

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait plaisir de rerentrer dans ton univers...<br /> <br /> tu m'avais manqué!!! :)
C
Je suis attirée par ta jolie atble...mais aussi par cette tarte !!!! Bisous
C
je me serais bien invitée à ton gouter <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
S
Trés belle passoire...la classe pour ce goûter !!!<br /> <br /> biz
L
Voilà un dimanche bien sympathique, même si tu n'as pas trouvé grand-chose!<br /> <br /> Elle est très jolie ta passoire et le goûter bien appétissant! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité