Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
26 mai 2014

Avec les petits anges

Bonjour les copinautes,

Je n'ai pas été présente ces temps ci et ne le serais pas beaucoup dans les jours qui suivent, pas le coeur....

Mon petit ange, mon coeur adoré, mon petit chat est parti vendredi soir rejoindre les autres anges, il laisse un immense vide, je l'aimais tant !!!

Mon chouchou d'amour, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours.

J'ai pu être à tes côtes jusqu'a ton dernier souffle en te parlant et en te disant que je t'aimais; seule est peut être ma consolation.

Je vous souhaite une douce soirée.

uibovduu

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut avoir eu un animal à ses côtés pour comprendre ce genre de chagrin ...<br /> <br /> Et je te comprends parfaitement car lorsque j'ai perdu mon adorable petit Pilou il y a 2 ans passé , ça été incroyablement difficile , c'était un cocker/caniche couleur caramel de 13 ans et j'y pense encore chaque jour ...et toujours pas eu le courage d'en reprendre un autre ...<br /> <br /> Peut être plus tard ...<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bizzz
P
Courage, j'ai perdu mon chien il y a 15 ans et je le rêve encore, il vient me revoir dans mon sommeil.<br /> <br /> J'étais venu te voir car j'ai appris par une copine commune que c'était ton anniversaire et je voulais te le souhaiter heureux mais je tombe mal.<br /> <br /> Donc je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Amitiés et bise<br /> <br /> Maryse
D
chouchou, jungle et milena nous regardent de là haut <3
S
Vraiment désolée... que ton ange repose en paix... quand je pense que ça arrivera un jour aux miens... bouuuuuu ça me fend le coeur et j'imagine bien ce que tu peux ressentir.<br /> <br /> Doux bizous.
A
Bon courage Cathy, je connais cette peine qu'est de perdre un compagnon à quatre pattes.<br /> <br /> Plein gros bisous<br /> <br /> Audrey
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité