Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
15 juin 2014

Anniversaire

Bonjour les copines,

 

Tout d'abord merci à les petites mains de capucine pour son gentil message, ensuite comme vous le savez, ces derniers temps n'ont pas été roses.... et je voulais vous présenter quelqu'un qui est arrivé vendredi, un peu en avance, pour mon anniversaire !!!

Elle s'appelle Mae, je vous la présente ???

C'est une petite puce, une mini princesse, rigolote, qui me réconforte.

C'est partie.

Je vous souhaite une belle journée.

5

IMG_5092

IMG_5093

IMG_5099

IMG_5094

IMG_5043

IMG_5044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert par hasard ton blog.<br /> <br /> Trop mignonne ta Mae.<br /> <br /> Fais attention qu'elle ne te mâchouille pas tes jolis coussins, qu'elle ne fasse pas non plus ces griffes dessus. Si tu as besoin d'un morceau de bois, il y en a la maison...<br /> <br /> Je te fais de gros, gros, gros bisous.<br /> <br /> Lyd
L
J'ai découvert par hasard ton blog.<br /> <br /> Trop mignonne ta Mae.<br /> <br /> Fais attention qu'elle ne te mâchouille pas tes jolis coussins, qu'elle ne fasse pas non plus ces griffes dessus. Si tu as besoin d'un morceau de bois, il y en a la maison...<br /> <br /> Je te fais de gros, gros, gros bisous.<br /> <br /> Lyd
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire, <br /> <br /> J'ai aussi une petite princesse, qui ressemble à Mae, elle s'appelle Myla /°<br /> <br /> Bisou, à bientôt<br /> <br /> Clara
D
<3<3<3<3
M
Heureux anniversaire ma Cathy, ta petite boule de poils et trop craquante, Gros bisous. Mimy
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité