Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
7 août 2014

Il y avait longtemps

Coucou les filles,

Oui il y avait longtemps, mais bon je ne vous oublie pas et je viens vous faire quelques bisous et vous remercier, en retard pour vos messages.

Beaucoup de chamboulements ces derniers mois......

Alors quelques photos de ma princesse qui a bien grandit et d'un petit coin de plage.

Je vous souhaite une très belle journée.

IMG_5194

IMG_5267

IMG_5273

IMG_5274

IMG_5277

IMG_5225

IMG_5227

IMG_5230

IMG_5231

IMG_5232

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un amour de chat ta princesse qui doit avoir bien grandi encore. <br /> <br /> Belle année 2015 à toi ! Biz
D
rhooooo superbes photos!!<br /> <br /> quelle petite bouille d'ange ^^
C
Hum ça a l'air vraiment très confortable !!! Elle est trop mignonne ! <br /> <br /> Bisous
E
elle est trop mignonne et à l'air de bien se plaire sur ton lit.....<br /> <br /> Elle se trouve où cette superbe plage ?<br /> <br /> Bon mois d'aout...<br /> <br /> Viviane
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité