Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
7 mars 2015

Un grand coucou

Coucou tout le monde,

Oui il y a longtemps, très longtemps que je ne suis pas venue ici, pour différentes raisons....

A tout d'abord, vous connaissiez Maé, ma princesse, qui a bien grandi, comme vous pouvez le constater !

Mais entre temps, Maé a eu une petite soeur, je vous la présente la deuxième princesse.

Elle s'appelle Yumi, une petite puce, trouvé sur la route par mon fils, elle était accidentait, fracture à la queue, on a été obligé de lui amputer.......

Mais tout le monde va bien comme vous pourrez le constater ci dessous.

Bon week-end à toutes.

IMG_6030

IMG_6257

IMG_6285 - Copie

IMG_6361

IMG_6268

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ Bizous.
C
encore deux qui sont tombées dans une bonne maison !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
C
Des amours de chat ! Bises
M
bravo beau sauvetage tes photos sont a fondre j'adore !!!<br /> <br /> caresses à tes minous <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
D
tu m'as manquééééééééééé!!!!<br /> <br /> merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> vive les chats <3
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité