Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
27 janvier 2016

Supports pour mes bracelets

Bonsoir les filles,

 

Je n'ai pas beaucoup Chine ces derniers mois, mais j'ai eu le temps de cogiter, reflechir, essayer de réorganiser et un peu ma tête et la maison.

entre autre, pour aujourd'hui les bracelets, il y en avait dans tous les coins, boites et re boites, coffrets à bijoux, du coup je ne savais meme plus ce que j'avais.

alors j'ai cherché et enfin trouvé pour moi le top sur un site "À " vous verrez par vous même, tout sous les YEUX !!! Magique non ? Et très pratique.

je vous souhaite une très bonne soirée.

 

image

image

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh!!! quelle collection de bijoux!! il fallait absolument en effet trouver une solution!<br /> <br /> Elle est réussie!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
C
très pratique en effet ! <br /> <br /> biz
L
Bisous et bonne soirée
M
Ha oui c'est bien plus pratique..... Gros bisous. Mimy
J
Pratique en effet pour contenir cette belle collection ! Bonne soirée.
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité