Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
12 juin 2013

Rose et noir

g0sv4ud7

J'avais promis de vous montrer le sac de ma fille offert il y a deux semaines, et bien c'est fait, non, non, il n'y a pas d'étoiles c'est juste un montage de sa part !!!

Ensuite, ça va plaire à une d'entre vous en particulier, un rosier anglais, photographié chez une amie, non seulement il est magnifique mais il sent divinement bon.

D'ailleurs je lui dédis cette citation :

L'odeur de rose, faible, grâce au vent léger d'été qui passe,se mêle aux parfums qu'elle a mis.
Paul Verlaine (1844-1896)

Douce soirée.

photo(5)

photo

photo(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste une merveille ce sac et ce rosier !! merci de ce partage et ....Audrey l'a annoncé : très bel anniversaire !! même si en retard !! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
R
MAGNIFIQUE BILLET ET TRÈS JOLI CE SAC.<br /> <br /> JE SUIS UNE PASSIONÉE DES ROSES.<br /> <br /> bON WEEK END ENCORE<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> ROSA
A
Ah oui mais je n'avais pas vu ce post !! <br /> <br /> Ce sac est magnifique, elle a de la chance !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Audrey
A
Ah oui mais je n'avais pas vu ce post !! <br /> <br /> Ce sac est magnifique, elle a de la chance !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Audrey
D
quel magnifique rosier!!<br /> <br /> je ne me lasse pas de le regarder ici et là!! <br /> <br /> c'est un David Austin, non? ;)
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité