Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
8 juin 2013

C'était hier soir

dc3af57b

Mon amie, blogueuse , qui m'a d'ailleurs aidé à faire le mien était à la maison pour un cours d'anglais et bien sure je l'ai gardé à dîner, seul hic elle est vegan pas nous !!!!! hihih mais non en fait c'est pas compliqué, voilà le résultat , le gros plat c'est pour elle.

Et ce joli bol, c'est encore elle, un souvenir de son dernier voyage.

Vous pouvez la retrouver ici DarkValkyrie,

elle fait des trucs super bons.

photo(4)

photo(5)

photo(3)

photo

photo(2)

photo(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humm ça m'a tout l'air délicieux ces salades de crudités !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
qu'elle est raisonnable ton amie !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nath
D
hihi merci!!<br /> <br /> tu confirmes que ce n'est pas compliqué de recevoir un/e vegan? ;)<br /> <br /> merci de ton hospitalité... et de tout le reste!
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité