Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
12 janvier 2014

Argent et déco

 

Bonjour les copines,

 

La reprise est  difficile, il court, il court le furet et en l'occurence c'est moi qui cours !!

 

Le temps avec et ça défile.

 

Malgré un ciel bleu, mais l'air est frais je vous rassure, je range, réorganise et refait un peu la déco en vu du printemps ..... oui je sais je rêve mais bon !!!!

 

Donc à l'honneur en ce moment du gris, de l'argent , du blanc en attendant les fleurs de couleurs.

 

Et toujours mes bougies.

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous fais de gros bisous.

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais aussi qu'il arrive vite, mais il faut laisser le temps au temps.... Douce journée, gros bisous?. Mimy
P
on aimerai bien que le printemps arrive, mais je crois que ce n'est pas encore gagné, alors comme toi j'allume des bougies qui mettent de la gaieté dans nos maisons<br /> <br /> belle fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> Patou
S
Tu as raison... on aurait envie d'y croire !!! ;-)<br /> <br /> J'aime l'ambiance "bougie"... bizous du lundi.
L
Avec la "douceur" qui règne en ce moment, on a l'impression que le printemps n'est pas loin! mais non, mais non!!! patientons encore et allumons les bougies!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
C
Ne sois pas trop impatiente...l'hiver n'est pas fini ! Bisous
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité