Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
13 mars 2013

Mes anges

On dit que les anges sont invisibles, que ce sont des formes spirituelles, des esprits..... les miens ont des ailes pour que le vol soit parfait.

On croise, j'en suis certaine, sans le savoir leurs chemins,  nos rencontres avec certaines personnes ne sont pas le fruit du hasard.

Bonne route à vous mes petits anges.

 

IMG_0637

IMG_0663

an

488px-Neff_Angel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis certaine qu'ils sont autours de nous et heureusement...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Clementine
D
merci pour ce message plein d'espoir ♥ ♥ ♥
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité