Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
19 octobre 2013

Orchidées

Bonsoir les filles, pas très présente en ce moment, je cours, je cours.....

Des bricoles en cours mais qui ne sont pas finies par manque de temps.

Alors ce matin , ça s'imposait, détour chez lz coiffeur et voilà ce qu'il y avait.......

Je vous montre ?

Heu, je sais pas !!!!! ????

Bon allez je vous les montre.

Comme un air de printemps soufflait dans le salon, des guirlandes de couleurs et de douceur.

photo

1

2

3

4

5

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les phals, elles sont vraiment très jolies !
J
Elles sont magnifiques... Doux dimanche à toi ! Biz
A
Elles sont superbes tes orchidées, je suis incapable d'en garder une.<br /> <br /> S'est fou ma Cathoche après les boites de chez njut, nous avons en commun la bougie rose de chez casa !!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
D
J'avoue que c'est plus sympa de voir de jolies fleurs comme celles-ci que les photos des coupes de cheveux auxquelles on ne ressemblera jamais !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
J'adore les orchidées, des fleurs bien gracieuses et élégantes. Doux weekend, gros bisous . Mimy
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité