Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
1 mars 2014

Du bleu et du rose

Bonjour les copinautes,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue, mais je vous lis......

Quelques photos, du bleu, du rose, des fleurs, de la lumière, il en faut en ce moment !!!!

De jolies étiquettes trouvées chez le suédois.

De la porcelaine anglaise, bleue, ramené de Londres par mon petit vampire.

Les fleurs roses, c'était le bouquet d'anniversaire de ma fille qui fêtait son anniversaire il y a une semaine.

Et mon chouchou adoré qui se maintient......

Allez je vous laisse regarder.

Doux week-end au chaud, ça caille ici.

Bisousssss

IMG_4798

IMG_4757

IMG_4729

IMG_4797

IMG_4725

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie mosaïque, doudouce à ton chat si bien installé<br /> <br /> Bon dimanche, Clara
J
Merci pour ta visite et bon dimanche à toi aussi ! Biz
L
Merci pour le partage du bouquet de ta fille! <br /> <br /> Ton chat a trouvé le coussin idéal!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
jolie mosaique ! et encore merci ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
C
Sympa ce melting pot de photos..et un chat bien heureux. Bises
Comme à la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité